Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hey! hey! a mon tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Badamone-health

Badamone-health


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

hey! hey! a mon tour Empty
MessageSujet: hey! hey! a mon tour   hey! hey! a mon tour Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:45

Sous une chaleur impressionnante, le 4 juinssidor 640, une assemblé eût lieu. La foule, transpirante mais d'une participation très active, applaudit l'arrivée d'une eniripsa sur la scène. Le sram prit le micro :

" Bien le bonjour, Dofusiens, Dofusiennes. Tout d'abord, je me présente, je me nomme Badamone-health, fille de Badamone et reine eniripsa. J'aime beaucoup jouer avec la magie, la reconstitution et et le mot soignant, sont mes sort pour sauvé ceux qui ont le mérite de vivre. Je suis une eniripsa de cercle 114, mais je suis motivé à faire partie des vôtres. Certes, mon niveau est inférieur à votre niveau mini, mais je monte vite des CM a 6.000.000 d'xp est mon passe temps. Votre guilde me plaît, je suis très participatifs aux évènements, donjons, sorties drops etc. J'aime la bonne ambiance et le dynamisme. En générale, je ne suis pas du genre vantard ou presque (xD j'lol), les personnes m'aiment bien, suite à ma bonne humeur et a mon humour faite en sortie, mais pour le moment, c'est pour qui vous admire certains car d'autres c'est pas encore sa xD (j'lol). Merci à tous pour m'avoir écouté sous ce magnifique soleil. "


elle partît, en se rendant pleine de magie avec des fées d'artifices et en laissant tomber un papier assez détaillé contenant les informations suivantes :

Dans le jeu :

Nom: Badamone-health
Race: noob euh..eniripsa
Element: Full soins
Métiers: Alchimiste 61, pecheur 20
Ancienne(s) guilde(s): Broadcast Yourself
Mule(s): sram 155 (perso principal)

Hors-Jeu :

Prénom: Bada, rraaahh >< Adrien
Age: 16 ans (mature, loyale, geek, et kikoo)
Classe: aucune chomage Very Happy apprentissage BAC ELEEC (patron: SNCF)
Habitat: Dans le 58
Activité(s): ordi :p, et..euh....velo (aucune compete juste pour le plaisir) :d

Role-Play :

Père: Badamone
Mère: reine eniripsa (decede lors d'une embuscade avec mon pere et mon frere)
Frère(s): Oo-badamone (decede lors d'une embuscade)
Soeur(s): Aucune

PS: ma nini est une mule la mule de badamone (sram Niv 155) je ne mes pratiquement jamais mes perso dans la même guilde car avoir 75 amis ok en avoir 60 de plus c'est mieux Smile comme le dit le vieux dicton "plus on est plus on rie)

sur ceux Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiljim
Admin
Skiljim


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

hey! hey! a mon tour Empty
MessageSujet: Re: hey! hey! a mon tour   hey! hey! a mon tour Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:50

Que dire ... a part un grand pour les règles on était appliqué tu n'as pas le lvl requis mais bon je suis quand même pour très grande motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhyrkul.forumsrpg.com
marcothekilleur

marcothekilleur


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : devans le pc^^

hey! hey! a mon tour Empty
MessageSujet: Re: hey! hey! a mon tour   hey! hey! a mon tour Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:04

si tu veut mon avis ce serait avec grand plaisir de te compter parmis nous
pour ce qui est du lvl, je ne me fierais pas dessus etan donner que je ne suis pas 140 comme le demande le reglement.
candidature genial et accpeter pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
lombredesmorts

lombredesmorts


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

hey! hey! a mon tour Empty
MessageSujet: Re: hey! hey! a mon tour   hey! hey! a mon tour Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:42

Manke de nini dans la guilde et a fait un joli effort pour sa candidature JE lui donne un POUR aprés sont level pour un nini on peut autoriser 120 mini (elle et evel 114) mais on vas l'aider sa prouvera que la guilde et de bonne fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey! hey! a mon tour Empty
MessageSujet: Re: hey! hey! a mon tour   hey! hey! a mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey! hey! a mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: Recrutement :: Les demandes de recrutements-
Sauter vers: