Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marcothekilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcothekilleur

marcothekilleur


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : devans le pc^^

Marcothekilleur Empty
MessageSujet: Marcothekilleur   Marcothekilleur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:59

bonjours a tous, voila je souhaite intégrer la Knight of Hyrkul car j'ai entendu dire que c'est une guilde vraiment génial, avec bonne ambiance, sortie etc et c'est pourquoi je me permet de m'adresser ici a vous pour faire partie de la guilde.
Certe je ne suis que lvl 108 et le recrutement c'est 140 mini mais je suis prêt a faire mes preuves et montrer que je sert quand même a quelque chose et que j suis loin d'être un noob. anciennement j'avais un perso lvl 180 mais haké :s
de plus, je connait certain membres de la guilde tel que j'ai deja pu les croiser et je connait aussi skiljim le meneur de la guilde qui m'ont suggérer et proposer de poser ma candidature au sein de cette guilde
en attente d'une réponse favorable j'espère de votre part je vous souhaite a tous un très bon jeux et bonne chance a tous pour parvenir au bout du jeu, soit le lvl 200 sans difficulté majeur et pas de bon equip
Revenir en haut Aller en bas
Skiljim
Admin
Skiljim


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

Marcothekilleur Empty
MessageSujet: Re: Marcothekilleur   Marcothekilleur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:12

Pour moi sa seras un oui il faut savoir faire des exeptions a des personnes motivés x)
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhyrkul.forumsrpg.com
marcothekilleur

marcothekilleur


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : devans le pc^^

Marcothekilleur Empty
MessageSujet: Re: Marcothekilleur   Marcothekilleur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:13

oui evidement Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcothekilleur Empty
MessageSujet: Re: Marcothekilleur   Marcothekilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcothekilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcothekilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: Recrutement :: Les demandes de recrutements-
Sauter vers: