Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lombredesmorts

lombredesmorts


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts)   CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:57

Tout d'abord je souhaite faire une petite présentation irl...
Je m'appelle Sullivan je suis du Nord pas de calais (62) j'ai 19 ans je suis lycéen en général STI (science technologique industriel) je suis quelqu’un de très sociable qui aime être entouré de personne que j'aime et avec qui je peut partager de tas de bon moment. je joue sur hyrkul depuis sont ouverture.

Petite présentation de mon personnage:
Lombredesmorts sram de cercle 18X c'est le deuxième personnage que j'ai créer sur le serveur. Il est pour l'instant terre je suis en réflexion sur son stuff pour le moment. Je possède 2 mule sacri agilité 16x ( en restuff ) et un eniripsa 14x.

RP

Tout commence en Septypre 589 Dans la citée de bonta les parents d'une famille accouche d'un enfant un Sram nommé "Lombredesmorts"!! un sram a bonta l'information tourna dans toute la citée ceci est une catastrophe les miliciens ce mis a la recherche de ce sram il doit être pendu sur a grande place du village. Les parents de lombredesmorts chercha a le protéger mais comment il connaissais un barman d'une des tavernes de bonta il lui demanda de le cacher chez lui..."il accepta" mais qu'arrivent-ils aux parents de lombre...