Knight Of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knight Of Hyrkul

Voici le forum de ma guilde tous ce qu'il y a, à savoir et écrit dessus merci de venir voir merci et bon jeux a vous =P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lombredesmorts

lombredesmorts


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts)   CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:57

Tout d'abord je souhaite faire une petite présentation irl...
Je m'appelle Sullivan je suis du Nord pas de calais (62) j'ai 19 ans je suis lycéen en général STI (science technologique industriel) je suis quelqu’un de très sociable qui aime être entouré de personne que j'aime et avec qui je peut partager de tas de bon moment. je joue sur hyrkul depuis sont ouverture.

Petite présentation de mon personnage:
Lombredesmorts sram de cercle 18X c'est le deuxième personnage que j'ai créer sur le serveur. Il est pour l'instant terre je suis en réflexion sur son stuff pour le moment. Je possède 2 mule sacri agilité 16x ( en restuff ) et un eniripsa 14x.

RP

Tout commence en Septypre 589 Dans la citée de bonta les parents d'une famille accouche d'un enfant un Sram nommé "Lombredesmorts"!! un sram a bonta l'information tourna dans toute la citée ceci est une catastrophe les miliciens ce mis a la recherche de ce sram il doit être pendu sur a grande place du village. Les parents de lombredesmorts chercha a le protéger mais comment il connaissais un barman d'une des tavernes de bonta il lui demanda de le cacher chez lui..."il accepta" mais qu'arrivent-ils aux parents de lombre...
ils seront exécuté sur la grande place.....

Dix ans s'écoula dans le monde des douze Lombredesmorts est toujours hébergé dans la taverne.

Lombredesmorts endormi...
CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Sans_t10

Un matin comme tout les matin lombre ce réveilla... Il repensa aux cauchemards qu'il fit chaque soir..."mes parents pendus Pourquoi? qu'ont-il fait? qui sont-il?" A partir de ce jour lombre comprenant qu'il avait un devoir a accomplir comprendre ce que ses parents on fait qui était-il vraiment pourquoi ont-ils étaient exécuter....ou tout simplement d'ou vienne ces cauchemards.
De jours en jours sa puissance ne fait qu'augmenter plus les années passent plus la rage qu'il cache en lui le ronge. Lombre parcourra le monde des douze en entier vaincu tout les boss qu'il croisa sur sa route enchaina les Victoires mais aussi les défaites mais il ne ce laissa pas abattre aujourd'hui Lombre ne demeure plus puissant que jamais...

Lombredesmorts Encore Plus puissant Que Jamais!!


CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Lom10

Il est conseillé de ne pas croiser sa route!!

Revenir en haut Aller en bas
sablier-noirs

sablier-noirs


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Quebec

CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts)   CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:03

quoi dire ...... il y a de l'humour, un intrigue, et meme l'historie ce tien debout Xd moi je l'aime bien tel quelle est
Revenir en haut Aller en bas
Skiljim
Admin
Skiljim


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts)   CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:05

Perso... j'adore un grand oui !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofhyrkul.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts)   CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE presque parfaite (Lombredesmorts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lombredesmorts
» Lombredesmorts irl
» metier de lombredesmorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of Hyrkul :: Recrutement :: Les demandes de recrutements-
Sauter vers: